Dons

Dons

Vous pouvez faire un don, soit :
  • En le remettant directement au trésorier de l’association M Mohamed BOUKHSSAYE
  • En envoyant un chèque libellé à l’ordre de : Centre Socio-culturel du Bassin Méditerranéen. A l’adresse suivante : 2 rue courtine – 27100 Val de Reuil-France
  • En payant par votre carte sur le compte PayPal sécurisé de la mosquée 

    Faites un don en toute sécurité avec PayPal

    Choose currency

    Enter amount

  • En effectuant un virement bancaire sur le compte spécial dédié au projet dont voici les coordonnées :

rib

Le prophète (salallahou alayhi wa salam) a dit:

« Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construira la même chose au paradis. »

[Rapporté par Mouslim]

Aujourd’hui, après l’achat du terrain de plus 6400m2 au prix de 122 358,80€, nous faisons appel à votre générosité pour payer une partie des honoraires des deux architectes, la taxe d’urbanisme et les frais d’archéologie soit un total de 84000€. Nous comptons également sur vous de rendre notre appel visible sur les réseaux sociaux pour toucher un maximum de musulmans soucieux de l’édification de ce genre de projet. Votre mosquée et votre centre culturel comptent sur vous pour être édifiés dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à faire vos dons, Zakat et autres sadaqat en contrepartie d’un reçu fiscal.

Avec l’aide de Dieu, avec l’implication et la participation de tous, ce projet sera édifié sur un terrain situé route des sablons, en face de l’école Léon Blum à Val de Reuil. Vous serez fier d’y avoir participé de près ou de loin et ce sera votre « Sadaqa jarya. »

«Hâtez-vous de mériter l’absolution de votre Seigneur et à un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre, destiné à ceux qui craignent Dieu ; à ceux qui font l’aumône, qu’ils soient à l’aise ou dans la gêne [….] Ceux là, leur récompense sera le pardon de leur Seigneur, ainsi que des Jardins sous lesquels coulent des rivières et où leur séjour sera éternel. Et quelle belle récompense pour ceux qui accomplissent des œuvres salutaires ! » 

[Sourate 3, verset 133-136]

Avancement des dons

Saisir avancement

Saisir un don

Etat des dons